« Eurythmie. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Eurythmie. »

« Son galop résonne dans ta tête. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson... :cry:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:57

    Il est décedé ce soir... Je suis trop dégoûtée ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:28

Oui, j'ai appris sa aussi, c'ets vrai que c'ets triste même si je connaisssait pas beaucoup ni rien c'était l'ambiance & tout && on pence à tout les fans...

Mais crise cardiaque, j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:03

    C'est vrai que la crise cardiaque m'étonne beaucoup... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:26

:/
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mariia
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Anna Mariia


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Laroque [ 34 ]

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:11

Moi aussi =/
Quand mon père m'a dit ce matin il est mort j'ai fait non mais n'importe quoi !
Mais en voyant l'article de journal jsuis resté con ...
J'y croyais vraiment pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Belle-Garenne.skyblog.com
Cécile
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥
Cécile


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:05

J'ai appris ce matin à 6h et demie... Et je faisais partie des fans... Michael c'était mon idole, une étoile, la brillance et la réussite même ! Au début, même si c'était la radio, j'voulais pas y croire, et j'vous assure que ça m'a fait vraiment chialer. Et le pire, c'est que j'ai faillis aller à son concert pour Londres. Non vraiment je sais même pas quoi dire, rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux... Vraiment moi ça me fait un gros gros chox, Michael Jackson c'est LE type qui a bercé mon enfance, je l'ai toujours aimé, il m'a intrigué, j'étais fasciné... Bref, là j'ai mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥
Framboise


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:13

Ouais ... Il parait qu'ils ne savent plus && que ça pourrait être une surdose de morphine, car il en prenait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥
Cécile


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:39

En tout cas c'est quasiment certain que c'est pas une crise cardiaque "comme ça", même certain tout court. Il faisait du surmenage complet, en plus de ses problèmes, ce qui n'arrangeait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mariia
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Anna Mariia


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Laroque [ 34 ]

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:45

C'est clair, moi non plus j'y crois pas ... Mais bon, on finira de toutes manières par la connaître la vérité... C'est vraiment un gros choc de savoir qu'il n'est plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Belle-Garenne.skyblog.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:57

De tout façon, je touve sa domage sur d'autre forum, ils avaient entendu qu'il etait soit disant mort c'était lundi je croi, alors que pas du tout et pourtant ils avaient dit crise cardiaque pareil, c'ets vrai qu'i en pouvait plus ctte semaine, c'est domage on parle lus d'eux quand ils meurent, moi j'suis pas fan mais ça va j'aime bien et sa me fait quand même mal au coeur, normal !! que sinon ya que les fans qui en parlent presque tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥
Cécile


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:58

Oui mais c'est pas parce qu'on en parle pas qu'on y pense pas. Moi, Michael Jackson, je m'informais tout les jours, j'écoutais tous les jours. Et aussi, il y a une nouvelle rumeur sur sa mort, ça serait à cause de son cancer (citation d'un de ses amis), mais y'a peu de chance que ça soit ça. Mais bon, ils auront les résultats de l'autopsie demain, mais nous on va devoir attendre plusieurs semaine avant de savoir ce que c'est... Y'en a qui pense même au suicide, moui j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:15

en même temps avce tiut ce qu'il a fait subir a sa tête (désolé mais sa me deçois) car s'a l'a transformé, à force ça fesait peur... donc apres c'ets vrai qu'ils ont dit qu'ils prenait beucoup de medicaments mais sa vient un peu de tout c'ets pas tombé du cie comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:55

    Michael Jackson, c'était tout simplement un dieu ! & quand un ami de mes amis qui aime bien Macheal Jackson & qu'il voit que des gens sont contents de sa mort en disant : "Ouais ça fait un PD de moins" j'ai envie de leur en foutre une, ils en savent rien ! Quand on sait pas, on dit rien, on donne pas son avis ! Ca me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Cécile
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥
Cécile


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:30

De toute façon j'ai toujours cru en lui. Michael adorait les enfants, ces histoires de pédophilie c'est juste des gars qui ont voulu se faire du fric, rien de plus, d'ailleurs ça a pas fait tant de bruit que ça quand on y repense, les gens avaient bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mariia
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Anna Mariia


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Laroque [ 34 ]

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:34

Ils ont dit ça car Michael avait dis qu'il aimait bien les enfants donc forcément !
Mememoi qui n'était pas très fan, j'ai été choqué , LUI, quoi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Belle-Garenne.skyblog.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:51

C'ts sur que c'estpas pareil quand quand on dit : quelqu'un est mort...

C'et vraiment choquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson... :cry: Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson... :cry:   Michael Jackson... :cry: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson... :cry:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eurythmie. » :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: ♦ Zen Attitude. 8D-
Sauter vers: