« Eurythmie. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Eurythmie. »

« Son galop résonne dans ta tête. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masua > Entraînements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chupa Chup's
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥
Chupa Chup's


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

Masua > Entraînements Empty
MessageSujet: Masua > Entraînements   Masua > Entraînements Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:12

  • Arrivées au rond de longe, je laissai Masua marcher un peu afin de tracer son cercle. Elle avait l'air habitué des lieux et ne prêtait guère attention à e qui l'entourait.
    Je la fis marcher dans les deux mains, sur un cercle plus ou moins large. Quand son cercle était parfait, je la fis un peu trotter. Elle sursauta et pris deux foulées de galop pour se remettre au trot. La tête en l'air, la queue en panache et quelques foulées par ci par là, je la laissai se défouler dans les deux mains. Après, je fus un peu plus sévère. Je lui demandai un petit trot. Au début, elle était vraiment désobéissante mais par la suite, elle s'avéra plus attentive et douce. Son encolure commença à se courber, sa cadence, plus régulière et ses postérieurs suivaient correctement les antérieurs. Une belle allure quoi. J'essayai de la changer de main en me plaçant devant elle mais elle sursauta et parti dans le sens inverse en galopant comme une tarée xD

    - Ooooh làààààà. Tout doux ma belle....

    Elle se stoppa et me regarda. Elle soufflait fort. Je lui fis reprendre la piste, de la bonne main, au pas. Lorsqu'elle fut calmée, je lui fis reprendre son trot. m'attendant à des foulées irrégulières et à la tête en l'air, je fus épatée orsque je découvris une jument bien placée dont l'encolure était arrondie et qui s'incurvait correctement. Je lui fis ensutie prendre son galop, après l'avoir félicité. Elle pris au départ, un grand galop mais petit à petit, sous l'effet de la chambrière vers son poitrail et de ma voix lui demandant de ralentir, elle pris un galop simple, cadencé, aux petites foulées. Petit à petit, je lui demandai d'allonger. Je la fis repasser au pas, changer de main, respirer et récupérer. là, je lui demandai pareil que dans l'autre main. Au bout d'un moment, elle était en sueur et respirait fort. Je décidai que l'entraînement s'arrêtait là.

    - C'est bien Masua. je suis fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Masua > Entraînements Empty
MessageSujet: Re: Masua > Entraînements   Masua > Entraînements Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:07

    Après quelques jours de retards... Excusez-moi de mes vacances. Razz

    + 0.5 en maniabilité
    + 1 en dressage
    + 1 en obéissance
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
 
Masua > Entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eurythmie. » :: CHIC, CHIC & CHAC... PRÉPARATIFS & JEUX. :: ♦ Ca tourne rond !-
Sauter vers: