« Eurythmie. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Eurythmie. »

« Son galop résonne dans ta tête. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Box de Fall Happy. ( Peanuts )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Fall Happy. ( Peanuts ) Empty
MessageSujet: Box de Fall Happy. ( Peanuts )   Box de Fall Happy. ( Peanuts ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:32

Box de Fall Happy. ( Peanuts ) B4b46010
[ FICHE ]

Papiers


    Nom : Fall Happy.
    Âge : 7 ans.
    Sexe : Étalon.
    Race : Selle Français.

    Demi-Pension : ( Peanuts ).


Psychologie


    Au Travail :
    On peut dire que Fall happy est un amour pour le montoir. Il ne bronche pas d'un poil. Ensuite, pour ce qui est de la détente, c'est un peu plus compliqué. Bien qu'il est très bien aux ordres, cet étalon est assez chaud, et c'est vraiment casse - tête pour le détendre. Sinon, c'est un bosseur. Le cso, c'est ça discipline de prédilection. Pas le peine de vous dire que c'est une gazelle. Il franchit les obstacles, comme une locomotive roule sur les railles. Mais on ne peut pas être parfait, ce crak appréhende un peu les bidets et les obstacles avec des couleures pétantes. Tout ça s'apprend, au fur et à mesure...

    Au Box & Paddock :
    Affectif et gourmand, voilà ce qu'il est. Il viendra toujours mettre sa tête pratiquement dans vos mains pour qu'il reçoit pleins de papouilles. Les friandises, c'est son pêché mignon, surtout celles à la banane. Rien de mieux pour ce régaler après une bonne balade. Plûtot solitaire, il n'apprécie pas tellement ces congénères.



    MEILLEURE(s) DISCIPLINE(s) : Vitesse & cso
    DISCIPLINE(s) FAIBLE(s) : Dressage & Western
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
( Peanuts )
♦ Poulain très Curieux.
♦ Poulain très Curieux.
( Peanuts )


Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 26
Localisation : Derrière Mon Ecran ( x

Box de Fall Happy. ( Peanuts ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Fall Happy. ( Peanuts )   Box de Fall Happy. ( Peanuts ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

Je marchai doucement dans l'allée des écuries. Plus je me rapprochais du box du cheval que l'on m'avait attribué, je pressai le pas, tout en veillant à ne pas effrayer les autres chevaux qui mangeaient leur foin. Je fit sortir un son de ma bouche. Et une tête sortie du box. Ces petites oreilles frémissaients et étaient attentives à chaque bruissements. Fall Happy ? Fut la première question que je me posa. Je plissa les yeux, essayant de voir un peu mieux la plaque fixée sur la porte de son box. Fall...Hap..., c'est lui ! Je ne prit plus le temps de regarder chaque cheval, lui seul m'interessait, je ne suis pas égoïste envers les autres chevaux, non. Mais ça me tardais de faire ça connaissance. Je pressa de plus en plus le pas. J'atteigna enfin la son box. Depuis que j'avais émit ce petit bruissement de ma gorge, il m'avait fixé, jusqu'ici. Je le dévisagea à mon tour. Un selle - français à n'en pas douter ! Il était magnifique avec sa robe où quelques rayons du soleil jouaient avec sa robe par la fenêtre de son box. Après que la directrice m'avait tout expliqué, elle m'avait donné une malle avec, à l'intérieur, tout ce qu'il y a de plus util : un cure - pieds, un bouchon...

Je m'empara du bouchon et frotta énergiquement. Quand je passa sur la croupe, il hennit. Ca devait vraiment lui faire du bien. Je refit un tour avec le bouchon, et quand je repassa sur sa croupe, il lécha le mur en face de lui.

- T'aime ça, pas vrai ?

Finalemment, je m'empara de la brosse douce et lui passa sur tout le corps. Et il refit son même manège quand celle - çi traversa sa croupe. Il adorait ça, à ce que je vois. Je rangea dans la boite mais deux brosses et prit dans mes mains un cure - pieds. Les quatres sabots fin prêts. Je commença à peigner et démeler ses crins et sa queue. Et enfin la touche finale, l'époussette ! Je la passa rapidement et la rangea avec le reste du matériel, dans la malle.

Je recula de cinq pas et le regarda. Il brillait de mille feux, à près tout ce moment d'astiquation, je parie qu'il allait se rouler dans les copeaux. De toute façon, je ne veut que son bonheur, c'est tout de même pas une bête de concours ! Je lui fit un gros bisous entre les deux yeux et lui tapota l'encolure. Je sortis de son box et le regarda faire. Il s'ébroua et finit par se rouler, comme je l'avais dit. Avant de sortir de l'écurie, je lui lança.

- A demain mon Lou ! Il se fait tard.

Car il était quand même huit heures et demi. Puis je sorti de l'écurie en trainant les pieds. Je mis mes mains dans
mes poches, et sentit quelque shose de dure. Je sortit cette chose, et un bonbon à la banane. Je courut vers son box en oubliant presque les autres chevaux et lui donna la friandise, que celui - çi mangea avec gourmandise. Je lui jeta un dernier regard et sortit de l'écuriee, non sans l'avoir bombardé de papouilles et de bisous.

Revenir en haut Aller en bas
http://unrealstables.forumactif.org/forum.htm
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Fall Happy. ( Peanuts ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Fall Happy. ( Peanuts )   Box de Fall Happy. ( Peanuts ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:07

    Très bien. =D

    + 2 en soins
    + 1 en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
( Peanuts )
♦ Poulain très Curieux.
♦ Poulain très Curieux.
( Peanuts )


Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 26
Localisation : Derrière Mon Ecran ( x

Box de Fall Happy. ( Peanuts ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Fall Happy. ( Peanuts )   Box de Fall Happy. ( Peanuts ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:15

<< La vie est belle mes amis ! >>





Cette nuit, j'avais bien dormi, suite à la rencontre plus qu'appréciable avec Fall Happy. Je croit que je suis heureuse. Oui, extremement heureuse ! Il me semble que j'a craqué sur lui au premier regard, sa façon qu'il a de bouger ses oreilles sur sa fine tête me fait fondre. Mignon comme tout il est... Aujourd'hui, c'est le grand jour, c'est le moment de mettre à profit mes capacités à l'équitation, sur lui. Et on peut dire que je suis contente, mais j'ai peur de mal faire. Je siffla mélodieusement, pou une fois, et une petite tête sorti du box. Qu'il était beau cet alezan ! Il commencait à s'agiter dans son box. M'avait - il reconnue ? Des larmes commençèrent à couler sur ma joue, je les essuya du revers de ma manche et continua tout droit vers son box. Arriva en face de l'étalon, j'efouis ma tête dans ses longs crins. Ils me berçaient. A tout moment je pouvais m'endormir désormais. Comme si le temps ne s'écoulait plus autour de moi. J'enlea ma tête de ses crins et le regarda... Je m'équipa d'un bouchon et une longue séance de pansage débuta. J'avais pris le temps de lui donner deux friandises à la banane. Vu sa façon de les engoutir, je pense qu'il aime ça. Quand je les sors de ma poche, je crois même qu'il louche dessus ! C'est un drôle de cheval je doit dire, mais un amour. Son pansage fini je l'harnacha. Il semblait tout aussi content que moi, de faire de l'obstacle aujourd'hui, la diectrice m'avait dit qu'il adorait ça. Comment avait il put comprendre qu'on fesait obstacles ? Je me tapa le front, les protèges - boulets et guêtres ! Je passa les rênes par dessus sa tête et le sortit du box. Un tabouret était disposé non loin, je l'ammena jusque devant celui - çi et monta dessus. Je passa mon pied gauche dans l'étrier et je m'élança vers la selle et m'assis dedant doucement. Je le ressangla et régla mes étriers. Et c'est ainsi que nous partîmes tous deux vers la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealstables.forumactif.org/forum.htm
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Fall Happy. ( Peanuts ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Fall Happy. ( Peanuts )   Box de Fall Happy. ( Peanuts ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:25

    =D

    + 2 en soins
    + 1 en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Box de Fall Happy. ( Peanuts ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Fall Happy. ( Peanuts )   Box de Fall Happy. ( Peanuts ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Fall Happy. ( Peanuts )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Fall Happy.
» ( Peanuts ) Débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eurythmie. » :: JOIE DE VIVRE ! :: ♦ Dada's du Club.-
Sauter vers: