« Eurythmie. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Eurythmie. »

« Son galop résonne dans ta tête. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wild Fire "ce n'est plus un rêve"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m-a-e-v-
Invité




Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Empty
MessageSujet: Wild Fire "ce n'est plus un rêve"   Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:11

  • PUB: de Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Baniar12

    Bienvenue a tous et a toute.

    Dans ce monde qu'ai Wild Fire vos rêve seront réalitée.
    Commence par t'enregistrer car seule les membres peuvent lire les partie, puis lis bien le réglement et tout le reste.
    Si le concept te tente alors va dans la partie "registre" ou tu t'inscrira.

    Une fois que j'aurais valider ton inscription (moi ou autre admin) tu auras un compte en banque de créez, gére le bien ! une sellerie ou tu pourras acheter de new équipements plus confortable a la boutique. et ton haras ou tu marqueras les sortie, entrainements et carnet de santé de tes montures.

    Et le plus important un cheval a toi, choisis parmi les différente, race, age et caractére, choisis un poulain, cheval sauvage ou un cheval de l'éleveur et il sera a toi.
    Occupe toi de lui, fais lui les soins, des entrainements, fais lui gravir les plus haut échelons en participants a nos concour. N'oublie pas pour sa santé et son moral de l'emménenez le au véto, dentiste, maréchal, ostéopathe.
    fais le se reproduire pour assurer sa lignée. Agrandis ton haras en achetans de nouveaux chevaux, mais pour sa il faut travailler aproprie toi donc un métier tu as le choix entre (véto, maréchal, dentiste, osté, organisateur de course ou concour, ethologue, débourreur, créateur de chevaux, jockey, moniteur, entraineur, journaliste, noteur, secrétaire...et encore plein d'autre)...

    Mais Wild Fire, ce n'est pas que sa, c'est aussi des jeux, du flood, de l'humour. Des partie de roulette et même de grande fêtes organiser...Et encore tu n'as pas tout vu ! vien vite nous rejoindre sur

    Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Baniar12

    pouvons nous devenir partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Empty
MessageSujet: Re: Wild Fire "ce n'est plus un rêve"   Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:14

    Tu as oublié de mettre le lien...
    Je te dirais après oui ou non. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Empty
MessageSujet: Re: Wild Fire "ce n'est plus un rêve"   Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:14

Salut, j'ai pas tout lus, pas le courage, mais ej vais aller voir et lire e concept deja, et puis, wald fire, c'ets aussi un nom de film de chevaux, enfin espece de serie, je regarder sur un site =D A plus
Revenir en haut Aller en bas
altaï
Invité




Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Empty
MessageSujet: Wild Fire (JDR humain VS chevaux) TOUT NEW CONCEPT   Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:41

Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Design4y


Voici un tout nouveau concept qu'est ce forum.


Dans ce JDR vous aurez le choix d'incarnez un humain ou un cheval.En sachant que si vous incarnez un cheval il sera sauvage évidemment.


Alors que les humains devront capturez des chevaux sauvage, tenter de les dresser, puis de formez un haras. Une fois votre haras fait vous pourrez avoir vos chevaux, faire des saillies, des ventes, des achats de chevaux d'autre centre déja dresser... Attention a votre somme d'argent et au loyer du haras qui évolue au fils du jeu, des capacités et du payement.

Les chevaux quand a eu vivront dans plusieur parties ou il veulent, pour le moment aucun clan ou dominant sauf sous demande d'un admin. Les chevaux pourront se laissez dompter ou tenter de refuser peut étre par l'amitier...En sachant que les chevaux ont des point de compétence plus ou moins élevée si il se font attraper et dompter, leur compétence lorsqu'il travaillerons augmenterons plus vite que a l'état sauvage...Pratique pour participez au concour avec votre cavalier ou au concour sauvage ou seule les chevaux sauvage se retrouvent...


STAFF:

Admines : altaï connu ici sous le nom de m-a-e-v-a-x3
Modérateur : En recherche
Nombre de membre : 6 :S
Nombre de message total posté :134
!


ET UN GRAND NOMBRE D'AUTRE POSIBILITER A DECOUVRIR C'EST ICI (clique sur cette banniére pour accéder au site)


Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Banwsn

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Empty
MessageSujet: Re: Wild Fire "ce n'est plus un rêve"   Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:03

    Merci M-a-e-v-a. J'accepterai sûrement ta demande de partenariat, mais plus tard. Je créé un autre forum, une EV comme celle-ci. Lorsqu'elle sera ouverte, je viendrais voir sur ton forum pour mettre le partenariat. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
m-a-e-v-
Invité




Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Empty
MessageSujet: ok   Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:15

Ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥
Cécile


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Empty
MessageSujet: Re: Wild Fire "ce n'est plus un rêve"   Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:15

D'ailleurs oublie pas de nous prévenir Angie quand t'auras terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Empty
MessageSujet: Re: Wild Fire "ce n'est plus un rêve"   Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:27

    J'oublierai certainement pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Empty
MessageSujet: Re: Wild Fire "ce n'est plus un rêve"   Wild Fire "ce n'est plus un rêve" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Fire "ce n'est plus un rêve"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eurythmie. » :: IL ÉTAIT UNE FOIS... :: ♦ Amitiés.-
Sauter vers: