« Eurythmie. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Eurythmie. »

« Son galop résonne dans ta tête. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Box de Lovely. ( Framboise )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Lovely. ( Framboise ) Empty
MessageSujet: Box de Lovely. ( Framboise )   Box de Lovely. ( Framboise ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:24

Box de Lovely. ( Framboise ) Lilii10
[ FICHE ]

Papiers


    Nom : Lovely
    Âge : 4 ans
    Sexe : Jument
    Race : Anglo-Arabe

    Demi-Pension : ( Framboise )


Psychologie


    Au Travail : Lovely fait partie de ses chevaux qui ont un pep's incroyable. Elle a une grande force & une belle puissance. Elle n'a que 4 ans, mais est déjà débourrer a l'obstacle & connait les bases en dressage mais doit encore beaucop apprendre. Elle reste une jument difficile, avec un trop plein d'énergie ce qui fait que cette jument doit sortir tous les jours. Elle est plutôt difficile a contrôlée, elle aime la vitesse & lorsqu'elle vous embarque pas la peine d'essayer de l'arrêter vous devrez vous battre pour y arriver. C'est une jument très chaude, qui demande une position irréprochable si vous souhaitez rester une heure sur son dos .


    Au Box & Paddock : Lovely est une adorable jument très affectueuse & calme au box & paddock. Elle aime être calinée, qu'on s'occupe d'elle & surtout se faire chouchouter. Elle ne vous fera jamais de mal, elle est très respectueuse lors de la distribution de la nourriture. Elle s'attache très vite a son propriétaire & lorsque sa confiance est totalement accordée, vous pouvez déplacer des montagnes avec cette jument.



    MEILLEURE(s) DISCIPLINE(s) : Obstacle & Dressage.
    DISCIPLINE(s) FAIBLE(s) : Amazone & western.


Dernière édition par Wallynee. le Jeu 25 Juin - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Framboise
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥
Framboise


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009

Box de Lovely. ( Framboise ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Lovely. ( Framboise )   Box de Lovely. ( Framboise ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:31

Aujourd'hui, je faisai la connaissance de la jument que j'avais choisi en demi-pension . J'avais pris du temps avant d'arrêter mon choix ,
même si je ne l'avais que pour une semaine . Au début, j'avais feuilleté tous les chevaux, passant plusieurs fois sur le même, ne prenant pas attention à Love' . Mais quand j'ai porté attention à elle, observant sa photo minutieusement, je me suis rendu compte qu'elle était simplement parfaite . Une robe comme je les aimes, gris pommelé, avec de longs bas noirs . Un regard de cheval, un vrai . Vif , amusé, déroutant . En observant sa description, j'étais de nouveau tombée amoureuse . Caline au boxe, mais difficile à la monte, c'était la perfection sur mesure . J'étais dans ma jeep, de couleur foncée, observant les à l'entours à la recherche de l'écurie . Une énorme pancarte indiquait : Eurythmie . J'y étais ! Je tournait adroitement, à la dernière minute, pénétrant dans ce magnifique chemin bordé de fleurs & de ruisseau . Je me garai tout près de la porte principale, il n'y avait pas beaucoup de monde . Descendant de ma jeep, je claquai la porte et me dirigeait d'un pas rapide vers l'intérieur . Tous les noms des chevaux étaient inscrits sur les boxes, c'est ainsi que je pût voir de près les chevaux, à la recherche de ma petite perle rare . Comme à chaque fois que nous voyons notre cheval pour la première fois, j'écarquillait les yeux, grands comme des billes, observant cette beautée fatale manger tranquillement son foin , les oreilles pointées . Quelqu'un avait pris le soin de lui faire un pansage complet avant mon arrivée, lustrant sa robe mêlée de teinte de gris et noire, et démêlant sa longue crinière et sa queue . Je scrutait le nom inscrit sur la plaque de bois : " Lovely . " Comme ça sonnait doucement à mes oreilles, comme une mélodie appropriée à nos émotions .
- Coucou Lovely ! Comment vas-tu ma belle ?
Lovely dressait la tête, intriguée, amusée . Elle passa son nez entre les barreaux, en quête d'une caresse ou deux . Je glissai ma main à travers ceux-ci, caressant généreusement son chanfrein , d'où son toupet traversait son front en diagonale . J'entrouvris la porte du boxe, et elle restait à distance, en tendant l'encolure vers moi, à la recherche d'une carotte peut-être ? Amusée peut-être plus qu'elle, je lui en tendit une, fraichement lavée et même râpée . Lovely la glissait entre ses dents, la croquait goulûment avant d'en redemander avec des yeux de chien battu .
- Tu sembles avoir le tour pour enjoliver tes cavaliers . ! Dis-je en lui caressant doucement l'encolure .
Je sortit alors ma boîte de pansage, et, même si elle était impeccable, je lui refit une beautée de A à Z . De l'étrille à la brosse douce, en passant par la brosse dure, le cure-pieds, le démêlant, le Show Sheen . Elle n'échappait à rien ! De plus, ça me permettait de faire sa connaissance . Avec sa petite bouille d'ange, elle me lançait des regards reconnaissant lorsque je lui gratouillait le garrot, ou la colonne vertébrale . Après plusieurs quart d'heure passés à la chouchouter, je me rendis compte que le temps nous rattrapait .
- Alors, tu veux aller faire un tour en rond de longe avant de te seller ? .
Sans attendre sa réponse, évidemment, je lui glissai un licol tout neuf derrière les oreilles . Un beau licol pourpre qui s'agençait particulièrement bien avec sa robe, faisant ressortir les plus petits détails . Attachant la laisse de même couleur après son licol, je lui donnai une caresse sur le chanfrein avant de sortir . Elle était assez énergique, on aurait dit une autre jument une fois sortie de son boxe . Elle essayait de me dépasser, mais, fermement, je claquai un peu la laisse et la remis derrière moi, afin de la corriger . Ce n'était pas le temps de se laisser attendrir, il fallait qu'elle sache que je la respectait, mais qu'elle m'en devait tout autant .
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Lovely. ( Framboise ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Lovely. ( Framboise )   Box de Lovely. ( Framboise ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:56

    =)

    + 2 en confiance
    + 1 en soins
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Box de Lovely. ( Framboise ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Lovely. ( Framboise )   Box de Lovely. ( Framboise ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Lovely. ( Framboise )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVELY
» Fiche de Lovely.
» Framboise .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eurythmie. » :: JOIE DE VIVRE ! :: ♦ Dada's du Club.-
Sauter vers: