« Eurythmie. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Eurythmie. »

« Son galop résonne dans ta tête. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gold Mistery *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loww'
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥



Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009

Gold Mistery * Empty
MessageSujet: Gold Mistery *   Gold Mistery * Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:09

    J'arrivai avec Gold Mistery devant les deux ronds de longe. Le rond découvert étant occupé, je décidai de prendre le rond de longe couvert. Je l'ouvris et lachai Gold Mistery dedans. Je refermai le rond, et me plaçai au milieu du rond.

    - Maaarcher.

    Le poney marchait d'un pas régulier. Il était prêt à partir au premier signal.

    - Trotter.

    Gold partit avec puissance dans un grand trot allongé, et après quelques tours, resta sur un petit trot calme. Ses allures étaient gracieuses, il semblait léger. Je le laissai trotter quelques minutes.

    - Galoop !

    Gold Mistery dressa les oreilles, prit le galop après quelques ruades et sauts de moutons, et accéléra son galop sur plusieurs tours.

    - Ohhh là. Ohhhh là.

    Le cheval stoppa net, me fixa, fit demi-touret partit au galop dans l'autre sens.

    - EHHHH ! dis-je en me plaçant en face de lui, les bras écartés.

    Il s'arrêta en me fixant.

    - Bien.

    Je le caressai, et le fit trotter un peu à l'autre main, tranquillement. Une fois défoulé, je le laissai marcher tout en installant deux chandeliers, plusieurs barres et les barrières pour le saut en liberté. Je plaçais d'abord une barre au sol, et plaçai Gold sur la piste. Je fis quelques appels de langues en agitant un peu ma chambrière derrière lui. Il prit le galop et passa la barre deux fois sans s'arrêter. Je plaçai un petit vertical de 60 cm et demandai au poney de prendre le galop. Il s'élança vers le petit droit, et le sautait sans problème.

    - Bien.

    Je rajoutai une barre par dessus, à 70 cm. Il la sauta sans difficulté, et fis de même pour celle à 80. Je plaçais ensuite un oxer à 80 cm devant et 85 derrière. J'agitai ma chambrière derrière Gold Mistery, et vint un peu hésitant. Un « Yepp ! » ferme suffit à le faire sauter. Il décolla bien au dessus de l'oxer. Je souris, et plaçai un oxer à 95 cm, au carré. Je plaçai Gold Mistery sur la piste après l'avoir caressé, et lui fis prendre le galop à la voix. Il accéléra dans la ligne et poussa avec puissance sur ses postérieurs. Il fit un très beau saut, et galop un peu après.

    - Génial !

    Je m'approchai de lui et lui donnai une friandise. Je rangeai ensuite rapidement tout, puis le fit marcher un bon moment dans le rond de longe.

    - Très bien Gold'.

    Je le caressai, puis sortis du rond de longe et rentrai le poney au box.
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Gold Mistery * Empty
MessageSujet: Re: Gold Mistery *   Gold Mistery * Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:14

    Super ! =)

    + 1 en saut
    + 1 en obéissance
    + 0.5 en dressage
    + 1 travail en main
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
 
Gold Mistery *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Gold Mistery. ( Loww' )
» Fiche de Gold Mistery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eurythmie. » :: CHIC, CHIC & CHAC... PRÉPARATIFS & JEUX. :: ♦ Ca tourne rond !-
Sauter vers: