« Eurythmie. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Eurythmie. »

« Son galop résonne dans ta tête. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Box de Omiowi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:03

Box de Omiowi. Texasco20jallerange05dqpp7
[ FICHE ]

Papiers


    Nom : Omiowi.
    Âge : 6 ans.
    Sexe : Etalon.
    Race : Welsh C.

    Demi-Pension : .


Psychologie


    Au Travail :
    Omiowi est puissant & assez maniable, un excellent poney de compétition. Il lui manque juste deux choses, la vitesse & l'endurance. Sinon, ces coups de sauts font rendre les autres propriétaires jaloux de son mâitre. Son débourrage basé sur l'éthologie & surtout la confiance en l'homme fait de lui un merveilleux poney avec qui vous pourrez faire de longues balades sans jamais qu'il ne bouge. Plutôt gentil, il fait de son mieux pour faire plaisir à son cavalier.

    Au Box & Paddock :
    Un petit fanatique des calins, des bisous & de toutes les chouchouteries, comparé à d'autres étalons. Mais il peut parfois être impatient au pansage lorsque cela dure plus d'une demi-heure. Omiowi n'aime pas rester debout sans rien faire, c'est pour cela qu'on le mets souvent au pré où il aime la compagnie des autres que se soit humain ou un autre animal tout comme une jument. En dehors de ça, il piétine le sol ou tape contre la porte du box lorsqu'on va lui donner sa ration. Dans ces moments là, il devient un peu brusque & n'aime pas être dérangé dans ces moments-là car sinon, il vous chasserait car Monsieur est très possessif avec la nourriture.


    MEILLEURE(s) DISCIPLINE(s) : Obstacle & Ethologie.
    DISCIPLINE(s) FAIBLE(s) : Endurance & Vitesse.


Dernière édition par Wallynee. le Jeu 18 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:53

Je passa vite fait voir le ptit chouchouu. Il était couché dans un
coin, et mangait sa paille fraiche. quand j'entra, il me souffla dans
le coup, je lui posa un baiser sur le museau :
_Mon beau, il faut que je parte, je rapasserait plus tard daccord ? &&Je t'aime déjà. =D
Je reparti tristement, je ne passait pas beaucoup de temps avec lui, c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:48

Comme promis, je revint voir mon chouchouu. Il était debout, et étiré sa tête pour se faire caliner, il était si magnifique..
-Coucou toi!! Alors, comment ça va aujourd'hui ? Si tu veux, je vais te longer tout à l'heure, ça te va ?
Pour toute réponse il posa sa tête sur mon épaule. je rentra alors dans son box pour ui remplir sa mangeoir. Il me laissa faire et alla manger. Je sorti mes affaires, commença a le brosser avec l'étrille puis passa bien bien le bouchon, et fini avec le brosse douce. Je lui déméla et désépessit les crains & la queue. C'était si agréable d'etre avec lui !!
Ensuite, je m'assis dans le litière pui attendi qu'il vienne me machouiller les cheveux :
-Hèè, toi !! Je t'ai vu !!
Puis je me mis a rire.
Je me releva et lui posa un bisou sur le chanfrein, avant qu'il repose encor et encor sa tête sur mon épaule, j'en fis autant sur son museau.
Mais, au milieu du silence j'entendis des bruit de pas.
_Salut ça va ?
_Oui oui & toi ?
_Oui, super.
_Je voie que tu reste longtemp avec lui !!
_Oui !!
_Bon, il faut que j'y aille, à plus.
_A bientôt.


Dernière édition par Okapix le Mer 10 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:06

    Tu peux imaginer quelqu'un venir, mais dans le box, on fait pas vraiment de messages à plusieurs. Donc, tu peux éditer ton message & faire la fin. Sinon je te note pour le premier message :

    + 1 en soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:13

[avant]
J'entre dans le box de Monsieur, qui dailleur avais très très faim, je lui donna sa ration, puis il me donna de grand coup de tête pour que je parte.
_Ohh, tu sais, ça à l'air très appétissant, mais ça ne me dit rien, il redonna un coup dan smon épaule pour que je comprenne, Ok Bonhome, mais j'y toucherais pas !!
Une fois qu'il eu fini, j'entra pour le brosser vite fait, mais bien, je lui donna un bonne carrotte pour le récompenser de ne pas avoir "trop" bouger. puis lui dit :
_Voila, on va dans le rond de longe.
[après]
Quand je rentra dans le box avec le p'tit chou, je lui donna une pomme, puis le rebrossa vite fait, puis dit.
_la prochaine fois, on va au prés pour te change le box, aller, j'y vais, je t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:51

    Les deux résumés :

    + 2 en soins
    + 2.5 en confiance

    Trop mignoon comment t'écris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:42

Merci. Razz

J'entre dans le box de mon p'tit chou, juste pour le temps de lui faire u n grop bisous, un petit pensage et de lui mettre sa rations à la fin, avec lui, il faut bien s'organiser !!
Je lui fit un gros clin avant de partir prévenir de mes absences.
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:50

    Essaie de faire plus long si c'est possible. Puis fait aussi attention aux fautes de frappes & tout. Même si on est pas doué en français, il faut éssayer.

    + 0.5 en soins
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:07

Avant même d'entrer dans sa stalle, je lui murmura des mots doux :
_Coucou mon chouu. A oui, sa fesait asser longtemps !!
Puis je lui posa un bisou surle museau, en même temps, je ressentis ses moustaches me gratouiller, et son aire chaud qu'il souflait délicatement.
Vous ne pouvez pas avoir comme j'était heureuse. Mais a 100% =D.
Je passa mes doigts dans sa criniere emmélée par le vent, j'entra et commencça à l'étriller, puis à le bouchonner, à le broser avec brosse douce, lui curer les "pieds". Je lui déméla la criniere en peu de temps, je savais qu'il n'aimait pas trop ça. Je le fit tout beau quand même. je lui donna sa rations puis dit :
_Voila, tu est magnifique, je te laisse manger, peu etre à tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:13

    Raaah, ça me rappelle trop des trucs comment tu écris. x)

    + 1 en soins
    + 0.5 en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:43

En passant dans l'écurie des poon's, je vis dépasser la petite bouille d'Omiowi I love you
Ce qui me fis un pincement au coeur, c'est en l'entendant hennir en piafant derrière la porte.
_Cheri !!
Criai-je.
T'es trop beau !!
Il me repoussa gentilment avant de me lecher la main.
Appétissant !! >.<
Il me laissa entrer pour le bochonner, mais comme je vis qu'il ne s'était même pas rouler, je ne fis que le bichonner.
_Doudouu, tu est tout propre, c'ets extra !!
On va peu etre demander de faire un cour tout les deux, tu veu ??
Il se gratta la tete avec mon épaule pour toute réponse.
Je lui cura quand même les sabots et éxamina son corp pou voir s'il n'étit pas blaisser, rien, parfait !! Je murmura un je t'aime secret dans son oreille toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:44

Quand je vis la tête sle d magnifique poney, je me précipita avant de e jeté dans la paille à coté de Omiowi, celui-ci eu envi d'en faire autant, et j'eu juste le tan de me pousser avant qu'il s'affale sur moi. je comenca a le brosser, et e profita pour faire le ventre. il ne dit rien mais se revala juste attend, je fini de la bouchonner, passa le sure pied et lui gressa les sabots. j lui donna une carrotte et lui mis sa ration, je sorti our revenir peu apres.

Je le sella et mit le petit filet, protection de Saut ...

Il était beau . . .

Je lemmena avec souplesse tell un voleur ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:48

    Pour les deux :

    + 1.5 en soins
    + 2.5 en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:14

En revenant de notre petite séance de saut, je le "déshabilla" pendent qu'il déguster ou dévorer plutot, sa bonne pomme. Je rebrossa un bon coup, recura ses sabots, il etait vraiment trop beau ... Ralalaa. Il continua de manger sa ration pui je lui dit aurevoir avce de gros bisous. quand je repartis et me retourna et le vis boire sans soucis sans probleme ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:17

    + 0.5 en soins

    ( Aller, demain, tu fais encore deux soins & un petit entrainement, & tu pourras passé ton galop 1 ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:10

Je change de manière d'écrire :

Grace courut allais annoncer une bonne nouvelle à Omiowi.
Celui-ci passa sa tête par dessus la porte du box.
La jeune fille s'approcha.
_J'ai quelque chose à te dire !! Dit-elle en s'asseyant dans le seule coin non humide Razz .
Le poney fissonna et pointa ses oreilles vers Grace.
Il senblait avoir envi de l'écouter !!
_Aujourd'hui commence par un jour comme les autres, je m'occupe de toi, je te monte . . .
Omiowi tourna la tête et ne sembla plus interesait, il se mit à finir sa ration.
_Heyy !! Je te connais tellement bien que sa veu dire que tu veu que je te laisse tranquil !!
Le gros gourmant tourna seulement la tête.
_Et après ... Non !! je te dirais pas, tant pis pour toi, si tu veu le savoir, il faudra etre sage !! Allez, on commence !!

Une fois que son choupinet eu fini de manger, la jeune fille se mit à le brosser énergiquement. D'abord l'étrille américaine, ensuite le bouchon, suivi de la bross douce & du cure pied, "pour lui curer les pieds". ^^
Elle lui déméla la crinière et la queue, lui mit le filet, puis dit :
_Aller, en route pour la carrière !!
Quands ils furent sortient du box, le poney leva la tête, regarda autour de lui et henni bruyamment.
_Oui, regarde moi ce soleil, je sens que je vais en prendre un coup (de soleil Cool )
Puis, sabot dans la main, ils s'éloignèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:15

    Haaaan... " Sabot dans la Main" j'adore. I love you C'est trop mignon. (:

    + 1 en soins & en confiance. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:23

En revenant de la séance très spécial, grace s'occupa bien d'Omiowi, mais pas trop longtemp, le poney n'aime pas trop sa, mais il aprécit quand même d'etre propre&beau. Toujour pareil, dans le bonne ordre, toutes les bosses & le cure-pied. je lui redéméla la crinière, qui s'emmelait rès vite en effet, puit je révisa a la porte.

(je revien toute à l'heure pour le passage de galop)
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:31

    Super, il se passe vite donc bon. (:

    + 0.5 en soins
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:02

Avant le cour d'obstacle.

Grace arriva dans le box de Omiowi, en courant comme une folle, elle ralentit pour en pas faire peur au poney, celui-ci sortit la tête de son box. La jeune fille s'approcha en le carressant :

_Coucou toi, c'est la dernière fois que je vais te monter !!

Omiowi secoua la tête puis se fit brosser par l'étrille américaine, en effet, il était sale. Le bouchon aussi fut bienvenu. La brosse douce passa finir le travail, et rendre le poney tout beau. Grace cura les sabots du poney, le sella, lui mit le filet et les guêtres/protèges boulets.

_C'est parti, Jumping !!

Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:27

    + 1 en soins
    + 0.5 en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Box de Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Box de Omiowi.   Box de Omiowi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Omiowi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Omiowi.
» Saut avec Omiowi.
» Travail avec Omiowi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eurythmie. » :: JOIE DE VIVRE ! :: ♦ Coquins du Club.-
Sauter vers: