« Eurythmie. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Eurythmie. »

« Son galop résonne dans ta tête. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saut avec Omiowi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Saut avec Omiowi. Empty
MessageSujet: Saut avec Omiowi.   Saut avec Omiowi. Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:07

Jarriva émerveillé par "le paysage". Je ressengla ma monture, et monta sans lui sauter dessus comme une brutte. Je régla les étriller et commença a detendre, un peu de pas. Puis je passa au trot sans forcer, et ferma les yeux un instant tellement on était bien, j'eu juste a serrer les jambes piur qu'il se mette au petit galop, la j'ouvri les yeux, émerveiller. Je repassa au trot et repis le galop plusieurs fois avant de changer de sens et de galoper plus vite. Ensuite je le laissa marcher et monta une croix et un droit à coté. Je me remis à califourchon avant de partir sauter quelques fois la petite croix, en petit saut non élevé.
Je monta un peu pmlus et le fis une fois au trot et quelques fois au galop, c'était plus haut, certe, mais rien d'éxeptionnel. J'entrepris alors de sauter le doit à coté plusieurs fois au petit galop, pui enchaina le croix, virage à gauche, le droit en accélerant un peu, je me sentis heureuse.
Je monta le droit puis le sauta au galop à main droite suivi d'un autre petit droit, ce qui forma un petit double. Je monta la croix en auxer d'a peu près 70 centimètre. remonta à cheval et marcha quelques bonnes minutes, qund je vis qu'il voulut repartir, je le laissa faire, et sauta l'auxer, petit à petit je me sentais loin du sol, je fis u grand virage, je me redressa, serra les jmbe et Omiowi s'élança dans le doube sans surprise. On aurait dit un champion . . . je me sentais comme une championne, pour vous dire ... Pour me sortir de mon ésprit Omiowi entrepris la façon la plus radical, il s'arreta dan sla barrière l'aire de dire : "T'arrête un peu de revasser ??" Laughing Je me mit a rire et me concentra pour sauter l'auxer puis le double à main droite, ce-ci de posa aucune difficulté, je monta l'auxer à 80cm du sol. Pour finir la séance, Omiowi éffaça l'obstacle en s'envolant, t moi en laccompagnant. je resta au pas quelques minutes avant de décendre tout en le caressant. je désengla puis alla remettre les barres comme elles étaient rangées. je revin prés de ma monture et le remonta dans le box apres l'avoir badijonner de bisouus.
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Saut avec Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Saut avec Omiowi.   Saut avec Omiowi. Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:14

    On écrit Oxer, pas "auxer"... x)
    Mais sinon, c'est vraiment très bien. (:

    + 2 en saut
    + 0.5 en dressage
    + 0.5 en obéissance
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Saut avec Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Saut avec Omiowi.   Saut avec Omiowi. Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:22

A oui x) Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut avec Omiowi. Empty
MessageSujet: Re: Saut avec Omiowi.   Saut avec Omiowi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut avec Omiowi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail avec Omiowi.
» Box de Omiowi.
» Fiche de Omiowi.
» Séance avec Moi.
» » Séance de travail avec Lolana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eurythmie. » :: CHIC, CHIC & CHAC... PRÉPARATIFS & JEUX. :: ♦ Rectangle Couvert.-
Sauter vers: