« Eurythmie. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Eurythmie. »

« Son galop résonne dans ta tête. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Séance avec Moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okapix
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Okapix


Messages : 231
Date d'inscription : 06/05/2009

Séance avec Moi. Empty
MessageSujet: Séance avec Moi.   Séance avec Moi. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:25

Quand j'arriva dans le rond de longe, je lui attacha la grande longe, le fit commencer à travailler au pas, avancer, tourner ... Puis pareil au trot, et au galop. Ensuite, je le lacha, mais lui ordonna de resté trotter sur la piste, il m'écouta et ne broncha pas. Puis je ne lui ordona plus rien et posa même la chambrière, quand je vis qu'il s'approcher de moi, je fis un pas décider vers lui, (c'était le secret du lien de la confiance (lire Heartland)) puis il recula, alors je repris la chambrière et le refis trotter sur la piste, quand il vint vers moi je lacha tout, pui me rotourna et m'acroupis. il vint me soufler dans le cou (c'était gagner !!).
Je lui posa un bisou sur le museau, le carressa avant de rentrer au box.
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Séance avec Moi. Empty
MessageSujet: Re: Séance avec Moi.   Séance avec Moi. Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:55

    ( N'hésite surtout pas à décrire tous ce que tu fais, les moindres mouvements & tout. (: C'est le secret des beaux résumés bien longs. xD )

    + 0.5 en confiance
    + 0.5 en obéissance
    + 0.5 en longe
    + 0.5 en éthologie
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
 
Séance avec Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail avec Omiowi.
» Saut avec Omiowi.
» » Séance de travail avec Lolana
» Séances de Travail avec Lolana .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eurythmie. » :: CHIC, CHIC & CHAC... PRÉPARATIFS & JEUX. :: ♦ Ca tourne rond !-
Sauter vers: