« Eurythmie. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Eurythmie. »

« Son galop résonne dans ta tête. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Box de Desireless. ( Cécile )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Desireless. ( Cécile ) Empty
MessageSujet: Box de Desireless. ( Cécile )   Box de Desireless. ( Cécile ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:20

Box de Desireless. ( Cécile ) 090606114508784790
[ FICHE ]

Papiers


    Nom : Desirless.
    Âge : 9 ans.
    Sexe : Hongre.
    Race : Poney Français de selle croisé Anglo-Arabe.

    Demi-Pension : Cécile.


Psychologie


    Au Travail :
    Desirless est un hongre appliqué dans son travail, celui-ci doit être un peu varié pour ne pas le lasser. Il arrive parfois que Desirless pique une petite crise pendant laquelle il fairait de son mieux pour vous mettre par terre, cela n'arrive pas souvent. Que une fois tous les six-mois environ, vous pouvez rester tranquilles. Ainsi, Desirless a parfois besoin de petites pauses pour souffler & ce changer les idées.

    Au Box & Paddock :
    Desirless est un cheval qui rend beaucoup l'amour que vous lui portez. Vous êtes indifférent avec lui, il sera indifférent avec vous. Si vous cherchez avec lui de la complicité & de l'amour, il le rendra. Il se pliera à vos volontés dont il est capable. Il a un énorme coeur. Il reste calme & docile avec les débutants & il est appliqué & travailleur avec les confirmés. Petit détail : attention, une fois sur deux, Desirless ne se laisse pas attraper aux prés, il aime que vous lui courrez après, c'est un vrai jeu pour lui.



    MEILLEURE(s) DISCIPLINE(s) : Trec & Voltige.
    DISCIPLINE(s) FAIBLE(s) : Vitesse & Cross Country.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Cécile
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥
Cécile


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Box de Desireless. ( Cécile ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Desireless. ( Cécile )   Box de Desireless. ( Cécile ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:25

1er jour

Et voilà qu'une nouvelle aventure commençait ce jour. J'avais pris une demi-pension ici, dans les écuries de Eurythmie, où j'étais tout à fait nouvelle. Moi choix avait était évident dès les premiers contactes. J'avais craquer sur ce petit poney noir qu'était Desireless, au premier regard. Quand j'ai déambuler dans les écuries pour faire le choix de mon premier cheval, je n'avais vu que lui. Quand je l'ai caresser pour la première fois, j'ai sentis que ça passerait tout de suite entre nous. Je me suis donc hâté dès mon premier jour ici vers les écuries du club où logeait mon nouveau petit amour. Quand je suis arrivée, il a sortis sa tête de son box, et m'a regardé en mâchant un brin de foin qui dépassait de sa bouche.

"Bonjour mon beau ! Alors, prêt pour notre première fois ?"

J'ouvrais doucement le loquet et pénétré dans le box munit d'une brosse. Le cheval me renifla un moment, les oreilles légèrement en arrière, surtout sur le ventre. Au bout d'un moment, il tatonna avec ses lèvres, redressa ses oreilles et me lécha. Je lui rendis ses papouilles en le gratouillant derrière l'oreille. D'abord surpris, il eu un mouvement de recule. Je le laissa à nouveau me renifler à sa guise, puis comme il semblait apaisé, je continuais mon massage pour faire connaissance. Je passais donc les brosses sur sa luisante robe noir, et même un coup de brosse douce sur le blanc de son nez pour voir si il aimait, et apparement c'était le cas. Il se laissa curer les pieds très gentiment, et je pus lui passer le filet et sangler sans problème.

"Aller, on y va ! J'ai hâte de voir comment tu es sous la selle !" =)
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Desireless. ( Cécile ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Desireless. ( Cécile )   Box de Desireless. ( Cécile ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:12

    Aller, j'vais te suivre de près pour voir si tu aimes bien le forum. xD

    =)

    + 2 en soins
    + 1 en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Cécile
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥
Cécile


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Box de Desireless. ( Cécile ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Desireless. ( Cécile )   Box de Desireless. ( Cécile ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:29

Si ça te fais plaisir What a Face Pour l'instant, j'aime <3

2ème jour

Dès le lendemain de mon inscription ici, je revenais pour m'occuper de Desireless. J'avais tellement craquer pour lui que j'avais éprouvé le besoin de venir lui rendre une petit visite aujourd'hui même si je n'étais pas sur de pouvoir le monter. Toutefois, rien ne m'empêchais de faire un saut au club pour venir lui dire bonjour, ce qu'il apprécierait j'en suis sur. Je cherchais des yeux le box du petit loulou, et lorsque j'arrivais pour y pénétrer, ce dernier surgit brusquement au dessus de la porte, une grande touffe de foin dans la bouche, comme hier.

"Holà mon beau ! Tu m'as fais peur !"

Au fond j'étais morte de rire. Sa bouille à lui, faire peur ? Elle faisait plutôt rêvé, en fait I love you Mais il était trop drôle à voir avec ses brins de foin qui pendouillaient, et qu'il faisait tomber sur mes pieds, hors de son box. Je les lui ramassait puis, entrant, les lui représentais. Il ne fallait rien gâcher, après tout. Le poney les tatona du bout de ses lèvres noires, et avala goulûment. Je réfléchis alors un instant, avant d'avoir une illumination.

"Ho et puis zut ! J'ai pas beaucoup de temps, mais je voudrais vraiment te travailler !"

Sur ses mots, je saisis un licol bleue indigo dans mon sac, posé non loin, et le passant sur la tête de Desireless, qui semblait curieux de mon comportement soudain précipité. Je lui curais les pieds en vitesse, puis le fit sortir de son box pour qu'il me suive jusqu'au rond de longe, que j'espérais voir libre.
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Desireless. ( Cécile ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Desireless. ( Cécile )   Box de Desireless. ( Cécile ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:35

    Tant mieux alors, c'est ce qui compte. I love you

    + 0.5 en soins
    + 1 en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Cécile
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥
Cécile


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Box de Desireless. ( Cécile ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Desireless. ( Cécile )   Box de Desireless. ( Cécile ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:16

3ème jour

Et voilà qu'on entamer le 3ème jour. Jour où j'étais d'ailleurs en deuil à cause de la nouvelle mondialement connue du décès de Michael Jackson (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher je pense qu'à ça ='( XD). J'avais décider de venir voir Desireless pour me changer les idées. Celui-ci avait encore la tête hors de son box quand j'arrivais, mais ne mangeais pas, pour une fois. Je pénétrais dans son box pour le saluer.

-Alors mon beau, ça va ce soir ? Moi pas terrible tu sais...

Comme si il avait comrpris mon état d'esprit, le grand poney me souffla dans le creux de mes mains, comme pour me consoler d'un malaise intérieur qu'il avait réussit à percevoir.

-T'es excellent comme poney toi... Tu comprends tout.

Sur ces mots je saisis mes brosses de pansage, et commençait par masser le noir avec l'étrille. Pendant qu'il se détendait, j'essayer de me détendre aussi. Dans les oreilles résonnait encore cette chanson, cette lumière, "You are not alone". La voix du chanteur dans ma tête se créait comme un dessin, et je ressentais toutes les émotions du poney. Peu à peu, il réussit à me faire passer sa bonne humeur, et je réussis à entrevoir un sourire heureux mais plein de nostalgie. Et puis, je chantais ces quelques paroles, tout doucement, à mon poney Desireless. "For you are not alone, For I am here with you. Though we're far apart, You're always in my heart. For you are not alone..."

-Tu aimes ça on dirait, non ?

En effet, le poney avait commençait par agiter la tête, puis par ce détendre sur la douce mélodie de ces paroles. Je continuais donc le pansage en chantant toutes ces chansons de Michael qui m'étaient chers, puis je curais les pieds. Tout cela terminé, je sellais et passais le filet au poney en direction de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Desireless. ( Cécile ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Desireless. ( Cécile )   Box de Desireless. ( Cécile ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:00

    + 2.5 en confiance
    + 1.5 en soins. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Cécile
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥
Cécile


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Box de Desireless. ( Cécile ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Desireless. ( Cécile )   Box de Desireless. ( Cécile ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:31

4ème jour

C'est pleine d'idées en tête que j'arrivais aux écuries où se trouvait mon petit Desireless. Ces derniers temps, j'étais complètement sur les nerfs, et j'étais même devenu particulièrement susceptible dès qu'on abordait certains sujets. J'avais donc grandement besoin de me détendre et je cherchais mon réconfort près du souffle de ce merveilleux poney. Je remarquais en arrivant à son box que son abreuvoir automatique coinçait un peu, alors je dus partir chercher un seau d'eau en attendant que l'abreuvoir soit réparé. Le petit noir m'en remercia d'un regard, après quoi je le saluais plus amplement.
J'avais hate de pouvoir continuer mon entraînement de dressage en vue du prochain challenge, et je commençais déjà à panser Desireless avec application et à lui curer méticuleusement les pieds. Je m'attardais à faire des pions et une nate de queue au poney, après quoi je lui mis selle et bride. Le petit noir me suivit sagement au dehors et jusque dans la carrière, après avoir pris au passage une touffe de foin qui traînait dans l'allée de l'écurie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Box de Desireless. ( Cécile ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Desireless. ( Cécile )   Box de Desireless. ( Cécile ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:10

    Pardon du retard, avec mes stages de poney & mes petites sautes d'humeurs, faut savoir gérer. =)

    + 0.5 en confiance
    + 1 en soins
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Box de Desireless. ( Cécile ) Empty
MessageSujet: Re: Box de Desireless. ( Cécile )   Box de Desireless. ( Cécile ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Desireless. ( Cécile )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cécile & Desireless
» Desireless
» Fiche de Desireless.
» Cécile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eurythmie. » :: JOIE DE VIVRE ! :: ♦ Coquins du Club.-
Sauter vers: