« Eurythmie. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Eurythmie. »

« Son galop résonne dans ta tête. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Desireless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Poulain Nouveau-Né. ♥
Poulain Nouveau-Né. ♥
Cécile


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009

Desireless Empty
MessageSujet: Desireless   Desireless Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:41

2ème jour

Aujourd'hui, j'allais longer un peu Desireless. Une fois au centre du rond de longe, j'éloigner le poney noir de moi et claqua d'un coup de langue pour le voir démarrer d'un pas tranquille. Il lui fallu quelques tours encouragé par ma voix pour qu'il s'active un peu plus, après quoi je demandais le trot d'un ton correct. Il démarra immédiatement. Je lui fis faire quelques tours pour l'assouplir, puis je demandais le galop. Il mit du temps à réagir, a souffler des naseaux mais une fois partit, il resta en bon train. Ensuite, je lui fis faire plusieurs transitions trot pas, histoire de lui dégourdir les jambes, puis je l'arrêttais pour aller le caresser et le féliciter. Je le ramena au box.

(Voilà, je suis dans un jour où je prend plaisir à écrire, mais où j'ai la flemme de faire + de 3 lignes x)
Revenir en haut Aller en bas
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

Desireless Empty
MessageSujet: Re: Desireless   Desireless Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:12

    Ben tant que tuf ais un minimum, je trouve ça bien. =)

    + 1 en obéissance
    + 1 en longe
    + 0.5 en maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
 
Desireless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Desireless. ( Cécile )
» Cécile & Desireless
» Fiche de Desireless.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eurythmie. » :: CHIC, CHIC & CHAC... PRÉPARATIFS & JEUX. :: ♦ Ca tourne rond !-
Sauter vers: