« Eurythmie. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Eurythmie. »

« Son galop résonne dans ta tête. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » Balades de Lolana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Mariia
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Anna Mariia


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Laroque [ 34 ]

» Balades de Lolana Empty
MessageSujet: » Balades de Lolana   » Balades de Lolana Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:49

» Balades de Lolana 0000didg

HISTORIQUE :


Le 18/06/09: sorties entre les arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Belle-Garenne.skyblog.com
Anna Mariia
♪ Petit Yearling Fou. =)
♪ Petit Yearling Fou. =)
Anna Mariia


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Laroque [ 34 ]

» Balades de Lolana Empty
MessageSujet: Re: » Balades de Lolana   » Balades de Lolana Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:01

Sortie entre les Arbres
le 18/06/09


Une fois montée a cru sur ma poupette, je la dirige vers la sortie du centre. Un grand panneau s'élevait & l'ont pouvait lire dessus : "FORET". Je dirige donc Lolana vers la forêt. J'étais renes longues, Lolana hummait l'air frais qu'il y avait, regardant dans tous les sens, les oreilles bien dressées en avant & scrutant le paysage. Lorsque je la sentis prête, je pressa mes molets demandant à ma belle de passer au trot. Elle avait un trot très régulier, confortable & très agréable . J'étais carrément calée dessus .Je regardais moi aussi le paysage quand je sentis Lolana prendre le galop, je reprends un peu mes renes mais j'aperçois au loin un tronc d'arbre que Lolana avait surement remarqué. Devant ce tronc d'arbre, j'eue un moment d'hésitation, j'avais carrément oublié que j'étais a cru ! Tant pis, au pire je tombe Razz !
Je redresse mes épaules, je regarde au loin, me cale bien dans son dos, puis décole en même temps que ma crevette en essayant de suivre au maximum son saut & surtout en détendant a fond les renes pour ne pas lui donner des grands coups dans la bouche. Derrière, je laisse ma belle galoper comme une petite folle, puis je la ralentis au trot et la laisse un petit moment renes longues. J'aperçu sur la gauche une petite clairière, je dirige Lolana vers la, la repasse au pas & on s'approche doucement de ce petit point d'eau. Je détends complétement mes renes laissant Lolana boire correctement, une fois fini elle se retourna d'elle même pour repartir. Je vis un grand sentier qui était plutôt long, s'offrir devant mes yeux, a peine j'eue serrée mes jambes, Lolana partit au grand galop "plein cul" comme une bombe, je sentais ses postérieur se propulser sous moi, c'était une sensation merveilleuse, j'étais aux anges, la laissant galoper a sa guise. J'aperçu de nouveau un tronc d'arbre, étant renes longues, je me sert de ma voix et un tout petit peu des renes & je parviens a la ralentir pour qu'elle puisse sauter sans problème, je reagis de la meme façon qu'au premier tronc, & sur le saut j'avance bien mes mains pour ne pas toucher a sa bouche, derrière encore, Lolana partit comme une bombe, je la reprends doucement pour la repasser au trot. Elle avait maintenant un beau trot allongé qui restait cependant, très confortable. Je la ralentis progressivement, car nous rejoignons Eurythmie. Je la laissais donc marcher tranquillement au pas avant de rentre & de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Belle-Garenne.skyblog.com
Wallynee.
Admin
Wallynee.


Messages : 523
Date d'inscription : 03/05/2009

» Balades de Lolana Empty
MessageSujet: Re: » Balades de Lolana   » Balades de Lolana Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:10

    =) Galop 1, voici Anna Mariia ! xD

    + 0.5 en obéissance
    + 0.5 en dressage
    + 1 en balade
Revenir en haut Aller en bas
https://eurythmie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





» Balades de Lolana Empty
MessageSujet: Re: » Balades de Lolana   » Balades de Lolana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Balades de Lolana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lolana.
» Box de Lolana. ( Anna Mariia )
» » Séance de travail avec Lolana
» Séances de Travail avec Lolana .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Eurythmie. » :: CHIC, CHIC & CHAC... PRÉPARATIFS & JEUX. :: ♦ Belles Détentes... :: » Le Petit Bois.-
Sauter vers: